Kingdom [novox] Index du Forum
Kingdom [novox] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite visite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> le tavernier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

bon boulot snaque, il sont délire les smileys.
une carafe de vins tavernier pour mes chevaliers.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Oui grave,ils sont excellents celui la me fait bien rire,il me fait pensé a nous devant BK...mdr enfin sans les lunettes pour ma part!!

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

salut zohan
sur votre forum vous en avez des smileys comme sa.

MSN
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Salut mon ami,nan je ne crois pas...en fait j'ai jamais fait attention!!

DAREDEVIL
BRAS DROITS

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

ca fait plaisir de te lire içi mon ami zohan et n'oublie pas de venir plus souvent

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Ne tkt pas je viens régulièrement sur votre forum...voir tout les jours mais je ne laisse pas a chaque fois des messages voila tout...Smile

Aiolos
VETERAN(S)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
Je suis nouveau dans l'ordre des kingdomois mais je te dis bonjour quand même ZOHAN car tu as l'air d'être un très bon ami de mon roi et donc de notre ordre.
Sinon je voulais savoir comment ca se passait les missions de groupe. J'en ai jamais fait mais j'aimerais bien commencé.

DAREDEVIL
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

zohan le dur a écrit:

Oui grave,ils sont excellents celui la me fait bien rire,il me fait pensé a nous devant BK...mdr enfin sans les lunettes pour ma part!!
sans les lunettes pour ma part!!<=== j'ai aimé la que ce que tu veux nous dire zohan que tu porte po des lunettes ?? aller arrete on c bien que t'es accro avec des lunette en bois et t'arrete pas de baver devant BK :p j'imagine ta tete en lisant ca mdrrrrrrrrrr )

DAREDEVIL
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Aiolos a écrit:

Bonjour à tous!!!
Je suis nouveau dans l'ordre des kingdomois mais je te dis bonjour quand même ZOHAN car tu as l'air d'être un très bon ami de mon roi et donc de notre ordre.
Sinon je voulais savoir comment ca se passait les missions de groupe. J'en ai jamais fait mais j'aimerais bien commencé.
salut et bienvenu chevalier
alors pour repondre a ta question :
CHERCHER UN GROUPE
- Vous connaissez le groupe Arrow taper le nom et cliquer sur "Chercher un groupe"
- Vous ne connaissez pas le groupe Arrow cliquer directement sur "Montrer tous les groupes"
- vous pouvez affiner votre recherche en cochant "Seulement les groupes ouverts" ou "seulement les propres ordre"
Le 1er choix vous amenera à une liste de groupe incluant des chevaliers de tout ordre.
Le 2ème choix ne cherchera que les groupes fondés parun chevalier du même ordre que le votre.
OU bien il suffit que tu cre ton propre groupe

Aiolos
VETERAN(S)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Merci DAREDEVIL!!!
Et après il faut faire quoi?
Il faut attendre que la mission se fasse?

Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Oui, il faut attendre que le chef et fondateur du groupe choisisse la mission qu'il souhaite effectuer selon la puissance du groupe et son bon vouloir. Il faut souvent s'armer de patience, tout dépend de sa fréquence de connexion.

Eh Oh tavernier, sert donc une tournée général pour mes chers amis chevaliers... C'est moi qui régale aujourd'hui alors profitez en!!!

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

salut les chevalier
et zohan tu paye à manger avec t'a tournée.

MSN
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Ya pas de souci je suis pas rapia...de la bibine et du bon manger pour tout le monde!!bonne ap

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

serveuse svp
alors pour moi se seras
- toast de caviare
- pomme de terre soufflé sous son lit de crême au truffes
- un coeur de meringue au coulis de framboise
- et une bouteille pinot noir de 74
bon bein c'est tout, à oui au faite c'est mon amis qui régale il s'appelle ZOHAN LE DUR, il viendras réglé plut tard mdr........

MSN
Aiolos
VETERAN(S)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:01 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Ca c'est cool!
pour moi ce sera:
- foie gras de canard
- magret de canard avec ses pommes duchesses (sauce madere)
- un banana split
- et un petit montbazillac pas trop vieux style 2005.

Ce sera tout pour moi. Merci ZOHAN LE DUR!!!!
Ca s'est un repas idéal. Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Petite visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> le tavernier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange