Kingdom [novox] Index du Forum
Kingdom [novox] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite visite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> le tavernier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

pourquoi pas victoria sy au comptoire et comme serveuse KATSUMI star du XXX.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Alors si vous voulez de telle serveuse autant ouvrir dans la taverne une petite salle de striptease privée pour nos fiers chevaliers, non???

snaque
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

pas touche
ces a moi et sotul la serveuse

Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Ta maman t'a pas appris à partager. C'est pas gentil de ne pas laisser les copains en profiter Mort de Rire

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Bin oui snaque...oh c'est quoi se manque de civisme,attend c'est une cochonne la victoria... Mr. Green y'en a pour tout le monde tkt!!

Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:44 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

C'est pas grave à notre retour de guerre, Daredevil et moi pourrons lui conter nos exploits. Ainsi, elle n'aura d'yeux que pour nous et vous oublieras très vite.... Laughing

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Mort de Rire et si je lui raconte les miens alors la se n'est plus les yeux qu'elle n'aura que pour moi mais tout son corps...elle risque mème de ne plus vouloir me laché et me suivre...je vais etre obligé de lui dire laisse moi tu es trop collante!! Mr. Green

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

moi sa ne me gènerait pas quelle me colle. J'y resterais bien collé  Embarassed

MSN
Sotul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

ouais le temps que vous racontiez vos exploits, snaque et moi serions deja en train de lui en montrer quelques un

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

es katsumi une petite biere, et aussi tu vois quoi, la gaterie qui va avec.

MSN
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Lol novox sacré cochon tout de suite!!!enfin d'un coté je suis d'accord si elle accepte pourquoi pas...mais surtout laisse s'en pour ton viel ami zohan!! Mr. Green

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Mes amis bonsoir(ou bonjour)cela fait maintenant un petit moment que l'on se connait et que nous partageons nos aventures alors
je voudrais vous faire partagé une opportunité d'affaire que je pratique depuis peu...parmi vous est ce qu'il y en a qui ont déja
entendu parlé de ACN??
Pour ceux qui sont curieux et motivé de connaitre je voudrais que vous m'envoyez un MP en me disant ou vous habitez,près de quelle
grande ville pour que je puisse voir si il est possible de vous faire découvrir cette affaire

J'attend vos réponses!!

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Alors personnes n'est intéressaient??je vous rassure,c'est quelque chose de tout a fait légal...après a vous de croire ou pas aux possibilités multiples qu'offre cette opportunité!!

Sotul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

je n'ai aucune idée de ce que cela est, mais cela ressemble un peu à de l'investissement

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Je ne te cache pas que oui il y a un investissement a faire mais se n'est pas se que vous pourriez croire du tout...d'ou le fait que se soit une opportunité très interessante!!j'imagine déja les questions qui vous brule les lèvres,c'est pour cela que si vous etes interessé de découvrir...rien ne vous engage je vous assure mais simplement voir le concept et qui sait vous seriez peut etre conquis!!
C'est pour cela que je demandé ou vous habitiez pour vous invitez a une présentation gratuite et sans engagement ou vous serais expliqué correctement la chose car moi se n'est pas ma démarche et surtout sa prendré beaucoup de temps!!

Donc voila si jamais dites moi quelle est votre ville et je vous tiendrez ensuite au courant!!en l'occurence toi sotul je vois que tu vis a reims donc si sa te branche dis le moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Petite visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> le tavernier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange