Kingdom [novox] Index du Forum
Kingdom [novox] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite visite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> le tavernier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sotul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

ben ma curiosité aimerait en savoir plus. Apres, en tant que jeune étudiant de 18 ans, je ne sais pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Oui j'imagine mais rien ne t'empèche de jeté un oeil...tu ne t'engage pas,c'est une découverte que je te propose!!

Dit moi tinqueux c'est loin de chez toi??

Sotul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

tout dépends ce que tu appelles loin.

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Bin je sais pas si c'est a beaucoup de bornes de chez toi ou pas...si tu as un moyen de transport ou pas etc...enfin tu vois se que je veu dire!!lol

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

juste un petit coucou à tous. 

MSN
Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Hou Hou, il y a quelqu'un...
Bon bah heureusement que la serveuse est là pour me tenir compagnie. J'offre une tournée au prochain qui viendra me rejoindre. Okay

Sotul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

YOUPI

Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

demande ce que tu veux à la serveuse. c'est moi qui régale 

Sotul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Un fut de bière ma jolie pour mon ami et moi

Aiolos
VETERAN(S)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Et moi alors!!!!!!!
Je peux me joindre à vous?

broceliande

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

bonjour à tous je suis toute nouvelle depuis hier
je prend mes marques
bisous à tous

Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Pour l'arrivée de la demoiselle Brocéliande, je suis heureux de vous offrir une tournée générale. N'hésitez surtout à prendre ce que vous voulez car ce sera la dernière avant la guerre de RC contre le Mont Olympe. Donc,

Bar fermé mercredi matin à 6h00.
Je veux pas d'ivrognes sur le champs de bataille

Sotul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Tournée générale.

Je suis BARON Very Happy

broceliande

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

félicitations baron
une coupe de champagne pour moi

Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Petite visite Répondre en citant

Chic à boire, çà ne se refuse pas. Même chose pour moi alors, faites tournez la bouteille svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Petite visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> le tavernier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange