Kingdom [novox] Index du Forum
Kingdom [novox] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAREDEVIL
BRAS DROITS

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=gHCxdlZ7G18&feature=popm17us02
ne soyez pas étonné s'il ya un embouteillage Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mort de Rire J'adore. Il est fou ce type

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Grave c'est trop un taré,faut avoir du culot pour faire tous se qui fait...en tout cas il est énorme et je trouve sa super!! Smile

DAREDEVIL
BRAS DROITS

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

http://video.google.com/videoplay?docid=2742771550147656016
alors qui veux u verre Laughing

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

regarde un peu les lascards
choisir celle de 9 mn 59 avec le chauve et le brun
http://video.google.com/videosearch?q=concours de ricard pur&emb=0#

MSN
Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

C'est la femme de Jean-Pierre Foucault qui a vraiment envie de faire l'amour avec son mari :

- Allez Jean-Pierre...

- Non !

- Allez STP...

- NON NON ET NON !

- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?

- Oui !

- Bon alors j'appelle un ami...

Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Politique familiale

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
- Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir.

Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher.

Le lendemain matin son père lui demande :
- Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui.
- Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mr. Green pas mal je l'a connaissais!!

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

c'est l'histoire d'un homme qui recherche une femme pour se marier.
Il à le choix entre 3 d'entre elles, pour  faire sont choix ils leur donnent à chacune 15000 euro, et il leur dit d'en faire se qu'elles veulent.

- la 1 ere achète des bijoux, des vétèment et vas chez le coiffeur. A sont retour elle lui dit :
- tu à vue je me suis fait belle pour toi.

- la 2 eme, elle achète une voiture et lui dit :
- tu à vue j'ai pris une voiture pour voyagé en amoureux.

- la 3 eme, elle place sont argent le laisse fructifier et lui dit :
- tiens je te rend 5 000 euro et le reste plus tard.

Après sa il se met à réflechir.
???????????????
???????????????
???????????????
il réfléchie encore
???????????????
???????????????
???????????????
encore, et encore
au bout d'une longue , très longue réfléction il fait sont choix, il prend la femme avec la plus grosse poitrine. Mort de Rire

MSN
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mr. Green eh oui qu'est ce que tu veut,on est tous les mème!!

Aiolos
VETERAN(S)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Elles sont sympa vos blagues. Very Happy
C'est chiant j'en connais pas.

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

aiolos,
si tu en connais pas , tu peut allé en chercher sur le net, si tu veut.

MSN
Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Théorie de l'évolution

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses neurones les plus lents.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les neurones du cerveau.
Naturellement ce sont les neurones les plus lents et les plus faibles qui sont détruits en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les neurones les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après deux ou trois apéros.

zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mr. Green pas mal et en plus c'est la vérité...tu te crois plus intelligent et tu penses que tu es un pilote...malheuresement c'est pas toujours le cas!! Confused

Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:15 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Avec la création de la Banque Postale.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau concept de placement :
" Le tatouage " De quoi s'agit-il ?

Faites tatouer 1 Euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 4 avantages :
1)Vous verrez croître votre investissement.
2)Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3)Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme dévore vos économies.
4)Vous serez le seul à décider où le placer.

Votre conseiller en investissements.

La poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange