Kingdom [novox] Index du Forum
Kingdom [novox] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la serveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> la serveuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rippers
SOLDATS D'ELITE

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: la serveuse Répondre en citant

Bon je me présente Alexis 19 ans

j'habite dans le 13 et je passe un bac pro chimie

mon caractaire: je suis un peu paraisseu sur les bord et j'aime bien faire le con
mes loisir: les jeux vidéo , Quad et tous ceux qui sport mécanique ^^, (ma copine lol ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: la serveuse Répondre en citant

Et bin bienvenu a toi ami du sud...tu te plaira au sein de cette guilde car il y a une bonne ambiance et les meneurs sont de très bon compagnons de guerre!!moi je fait parti des bras droit sur le forum mais tu te rendra compte que je ne suis plus de KINGDOM car j'y es fait parti auparavant mais pour des raisons un peu longue a expliqué je ne suis plus membre...
Bref en tou cas je suis un ami de novox et j'aide beaucoup les membres de cette ordre alors si tu as besoin n'hésite pas!!
Bon jeu a toi

novox
ROI DE KINGDOM

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: la serveuse Répondre en citant

salut rippers
soit la bien venus parmis nous. Moi je bosse justement dans la chimie, je suis anodiseur éléctrochimie ). j'ai 32 ans et je vie en isère 38.
j'espère que tu te plairas parmis nous.

MSN
Rippers
SOLDATS D'ELITE

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: la serveuse Répondre en citant

merci pour cet accueille
mais je voudrai vous posé une question comment fait ton pour évolué plus vite sans triché (compt prémium)

MSN
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: la serveuse Répondre en citant

Utilisé le compte prémium n'a rien de mal,se n'est pas de la triche rippers...si les créateurs ont mis sa en place c'est pour justement nous aidez et nous donnez un coup de pouce!!!bien sur c'est aussi pour gagner de l'argent car pour l'avoir il faut payer 30 gemmes et ils sont payant donc ils se font leur bénéfice sur nous mais bon c'est comme sa un peu de partout...

Bref après tu n'ai pas obligé de payer,tu peu très bien faire sans mais je préfère te prévenir et t'empéché de te faire trop d'idées,tu évolueras beaucoup moins vite et tu auras beaucoup de mal a suivre...tu t'en rendra compte quand un chevalier entre 5 et 10 niveaux de moins que toi te mettra la misère!!

Dardevil est non gemmeur,demande lui comment sa se passe,il sera bien placé pour t'en parlé...car moi je l'avou je suis gemmeur mais attention je n'abuse pas non plus,je ne met pas 50 euros par moi!!

Pour finir et te répondre,il n'y a qu'une seule façon d'évoluer vite sans acheter de gemmes....les raides,il faut que tu deviènes un très gros raideur,c'est a dire entre 40 et 50 duels,que tu augmente bien tes stats,principalement l'art des armes et la chance pour te permettre de faire des top missions et gagner des gemmes(entre 1 et 3 par rapport a la mission)et t'acheter des items avec l'argent gagner par tes duels et avec les peu de gemmes que tu as acquis...

Comme tu peu le voir c'est compliqué...mais c'est fesable,il te faudra juste beaucoup de patiente

Voila en tous cas je respecte tes choix et te souhaite bonne chance,éclate toi sur se jeu

Rippers
SOLDATS D'ELITE

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: la serveuse Répondre en citant

ok je te remercie pour l'info
je ferai ce que je peu ^^

MSN
Von Roshield
BRAS DROITS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: la serveuse Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas gemmeur. C'est vrai que c'est un peu difficile face aux joueurs ayant un niveau plus élevé. Donc, il faut augmenter constamment ses stats et essayer d'obtenir un bon équipement. Pour celà, il faut faire des missions de groupes et des raids qui te permettront si tu as de la chance d'obtenir des gemmes et un équipement gratuitement.
Ça fonctionne pour moi, mais sache que mes stats chance sont en perpétuelle auglentation mais que celà ne me fait pas gagner des objets et des gemmes à tous les coups. Donc, à toi de choisir...

Bonne chance.

DAREDEVIL
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: la serveuse Répondre en citant

je ne peux rien dire presque tout est di içi grace a von et zohan juste je veux te dire que si tu veux etre un joueur non gemmeur occupe toi des stats et non pas de ton level . augmente la chance car avec elle tu peux gagner des gemmes , porter des coup critique apres la chance occupe toi de la force ensuite chance defensif qui te permet d'avoir une defense ameliorer et aussi elle t'aide aupres du marchad pour trouver des items de defense sans gemmes et biensur n'oublie pas l'art des armes qui te permet d'avoir des armes avec des degats important sans gemmes , j'ai oublie agilite pour elle 2point equivaux a 1 dans l'armure .
pour avoir des gemmes  c comme ils l'ont di essaient de faire tes missions tous les jours et si les stats de la chance sont eleve tu va gagner des gemmes j'ai gagne 4 en une mission de 30mn ) et comme mes freres d'armes t'ont di n'oublie pas de raider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: la serveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> la serveuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange