Kingdom [novox] Index du Forum
Kingdom [novox] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

broceliande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> la serveuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broceliande

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: broceliande Répondre en citant

bonjours donc je me présente

mon prénom Bénédicte j'ai 45 ans et oui une vieille je suis sur Bourges en ce moment je déménage bientôt sur Reuilly là ou il y a du vin).

je ne travaille plus car des soucis de santé.

je suis fan de l'histoire des templiers une de mes passion.
les pierres et les animaux de toutes sortes
que vous dire de plus
j'ai 2 chats bambou et slache un chéri autrement la vie est belle

vive la vie plus forte que la mort,  profitais tous des bon moment ne rien mettre de côté ou ce dire je le ferais plus tard.

voilà bonne journée à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zohan le dur
BRAS DROITS

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: broceliande Répondre en citant

Dans ce cas la je te dis bonjours MADAME... Very Happy sois la bienvenue!!

Tu remarqueras que je ne fait pas parti de l'ordre mais auparavant oui et je suis resté en bons termes avec tout les membres...je suis un anciens si on peut dire!!

Tu as bien fait de les rejoindre,se sont tous de braves chevaliers,ils sont très sympa,j'espère qui seront gentil avec toi sinon tu me le dis,je viendrais leur botté le cul et dieu seul sais qu'ils ne voudraient pas!! Mr. Green

Bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: broceliande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne -> la serveuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange