Kingdom [novox] Index du Forum
Kingdom [novox] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre rc avec nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardef

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: guerre rc avec nous Répondre en citant

bonsoir a tous les novox

c dur ce que je lis
certain on  reconnu notre defaite tous comme moi dans l'ame
en effet 2 minute ou plus bon c comme ca
mais c sur que les 36 rc de macona on fait mal
je l'ai attaqué sans sont bouclier mystique (pour voir j'etait curieux apres ma defaite et peu de ponit perdu) c sur sans pouvoir c plus dur pour lui mais moi vous pouviez pas m'attaquer c comme ca
et pareil avec daredevil je vais lui rendre visite sans son acide et sans pretention de ma part
c un jeu c tous
perso moi ca me derange pas que vous ayez gagnés dans le contexte "hors temps"
au contraire sa renforcera notre ordre pour une prochaine fois
a nous de motiver plus de joueur
mais je trouve que sa s'enerve pour rien
sur ce lien.

http://kingdom.xooit.fr/t49-Guerre-de-RC-vs-mont-olympe.htm?start=15#p552 >http://kingdom.xooit.fr/t49-Guerre-de-RC-vs-mont-olympe.htm?start=15#p552

si vous voulez boire un verre je vous l'offre avec plaisir  avec la glace c mieux  ON THE ROCK'n ROLLLLLLLLL
Okay
bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom [novox] Index du Forum -> le village -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange